Auteur d’un très joli but, le premier pour lui à la JSK depuis sa venue l’hiver dernier, Mehdi Benaldjia a révélé que c’est une saison très difficile qui vient de s’achever, l’essentiel est d’avoir sauvé la JSK de la relégation. Sur son but inscrit, Benaldjia n’en tire pas une grande satisfaction, il a affirmé qu’il aurait pu mieux faire.
Vous terminez la saison avec un match nul face au CRB. Quel est votre commentaire ?
C’est un soulagement de finir la saison sur une bonne note. Il ne faut pas oublier que l’équipe était menacée par la relégation depuis plusieurs semaines. Nous avons consenti d’énormes sacrifices pour sauver le club, c’est fait et c’est pour nous la plus grande satisfaction.
Vous avez été l’auteur du but de votre équipe, le premier pour vous à la JSK…
C’est vrai que ça fait toujours plaisir de marquer mais j’aurais aimé le faire depuis longtemps. La pression était tellement forte sur nous, au point où moi personnellement je n’ai pas pu m’exprimer comme je l’ai souhaité. Je garde quand même cet esprit de solidarité grâce auquel nous avons arraché le maintien.
Comme par hasard, c’est contre votre ancienne équipe du CRB. Un commentaire ?
Il fallait bien tout donner, pas qu’aujourd’hui mais depuis que je suis venu à la JSK, c’était ma devise. Je n’ai jamais triché et je me suis toujours donné à fond pour honorer mon engagement avec mon club employeur. J’ai fêté le but parce qu’il est à mes yeux important, il permet à la JSK de finir sur une bonne note. Je sais que les supporters du CRB comprendront ma réaction, et je les remercie de m’avoir applaudi à la fin.
Vos supporters y ont cru jusqu’à la fin, la preuve, ils n’ont raté aucun déplacement…
Je le confirme, les supporters du club ont joué un grand rôle. C’est aussi grâce à eux que la JSK a réalisé son maintien. Je reconnais que nos supporters sont restés à côté de l’équipe pendant les moments difficiles. Certes parfois le ton montait mais c’est tout ce qu’il y a de normal dans un club qui n’a pas pour habitude de jouer pour le maintien.
