Urgent
Football Algérie

Coupe du monde 2010 – Le message de Beckham

Coupe du monde 2010 – Le message de Beckham
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

David Beckham a écrit un message sur son site internet au lendemain de sa blessure au tendon d’Achille, contractée lors de la victoire du Milan AC sur le Chievo Vérone (1-0) en championnat. Celle-ci compromet les chances du milieu anglais du club lombard de participer à la Coupe du monde.

« J’espère une guérison rapide et complète », a écrit Beckham dans un court message sur son site officiel. « Je suis en route pour la Finlande pour consulter un spécialiste et passer une radio de la blessure. Je suis déçu mais je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien », a ajouté le milieu. Le sélectionneur de l’Angleterre, Fabio Capello, a d’ores et déjà jugé que le joueur serait probablement forfait pour le Mondial. Beckham, 34 ans, s’est blessé lors d’un match du championnat d’Italie avec l’AC Milan.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu