M. Z.
C’est le Wided de Tlemcen qui a créé une belle sensation, lors de ces huitièmes de finale, de la coupe d’Algérie (réserves). En effet, le WAT s’est, parfaitement, illustré en allant à Alger éliminer le Paradou AC qui n’est autre que le finaliste de la précédente édition et l’un des super favoris de cette épreuve. En revanche, le NAHD n’est pas parvenu à faire respecter la hiérarchie face à l’ASO Chlef qui a réussi à battre le Nasria sur son terrain et composter son billet les quarts de finale.
Les autres résultats n’ont pas donné lieu à des surprises. Ainsi donc, l’ESS, leader de la Ligue 1, a disposé de la JSMS et l’USMA a étrillé le NC Magra sur un score sans appel de 8 à 1. Le derby de l’Ouest entre l’USMBA et l’ESM est revenu aux Belabésiens qui continuent, ainsi, leur aventure dans cette épreuve populaire au même titre que les Relizanais du RCR qui sont parvenus à prendre le dessus sur leurs homologues de l’USMB, à Blida même.
Enfin, l’OM et l’USMH ont arraché leur qualification au prochain tour à l’extérieur respectivement à Bordj Bou Arreridj et à El Eulma. A noter que le tirage au sort des quarts et demi-finales aura lieu le 23 janvier prochain au siège de la FAF.