Coupe d’Algérie (16e de finale – bis) : Blida au tapis, Mekhadma frôle l’exploit

Coupe d’Algérie (16e de finale – bis) : Blida au tapis, Mekhadma frôle l’exploit
coupe-dalgerie-16e-de-finale-bis-blida-au-tapis-mekhadma-frole-lexploit.jpg

Le tableau des 16e de finale de la coupe d’Algérie a été complété hier avec le déroulement des deux dernières rencontres au programme. La première a vu le MC Mekhadma, club évoluant en division Interrégions (Est) frôler l’exploit devant le MCA. Loin d’être ridicules, les protégés d’El Kourdi ont fait mieux que résister face au Doyen, allant même jusqu’à l’acculer dans ses derniers retranchements. Cependant, la chance n’était pas du côté des Sudistes lors de la séance des tirs au but puisque celle-ci a finalement souri aux coéquipiers de Zemamouche qui aura été l’artisan de la qualification.

Dans l’autre affiche de ce tour, la JSMB n’a pas trop forcé sur son talent pour se défaire d’une équipe blidéenne plutôt timide. Un but de Zerdab (15’) et un autre se Kadour (82’) auront suffi aux Béjaouis pour passer ce tour sans encombres.



La veille, leu détenteur du trophée, l’ES Sétif, s’est aisément débarrassé du NA Hussein-Dey (2-1) grâce à un doublé de Abdelmoumen Djabou alors que dans l’autre choc entre pensionnaires de Ligue 1, l’ASO a arraché le billet qualificatif en s’imposant devant le CABBA (1-0) sur une réalisation de Hilal Soudani.