Urgent
Algérie

Coupe Arabe : Précisions de la FAF sur la participation de l’Algérie

Coupe Arabe : Précisions de la FAF sur la participation de l’Algérie
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’apporter des précisions sur la participation de l’Algérie à la Coupe arabe de la FIFA 2021 prévue au Qatar début décembre prochain.

Dans un communiqué rendu public ce lundi 19 avril, la FAF a démenti les informations faisant état de la non-participation de l’Algérie à la Coupe arabe des nations.

« La Fédération Algérienne de Football confirme la participation de l’équipe nationale à la Coupe Arabe, qui se tiendra au Qatar à la fin de l’année », lit-on dans le communiqué de la FAF.

« Le Président sortant, Kheïreddine Zetchi, s’était excusé de ne pas avoir assisté à la cérémonie du tirage au sort de la coupe arabe, en raison de la fin de son mandat, et non pas des excuses pour la non-participation de l’équipe nationale », a précisé la même source.

Amara Charaf-Eddine, nouveau président de la FAF

Il convient de rappeler qu’Amara Charaf-Eddine, PDG du groupe Madar, a été élu le 15 avril dernier, président la Fédération Algérienne de Football, pour le mandat olympique 2021-2025.

Il a été élu à la tête de la FAF à l’issue de l’assemblée générale élective (AGE) qui s’est tenue à l’hôtel Sheraton Club des Pins, à l’ouest d’Alger, en présence les 109 membres de l’AG.

DN

Dina Nedjma

Dina Nedjma Journaliste – Économie, analyse et international

Dina Nedjma est journaliste chez Algerie360 depuis 2019. Spécialisée dans l'économie, l'analyse et l'actualité internationale, elle couvre également l'investissement en Algérie ainsi que les principaux salons, forums et événements économiques organisés à travers le pays.

Voir tous les articles de Dina Nedjma →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu