Coupe Arabe : Ooredoo veut envoyer des supporters Algériens au Qatar

Coupe Arabe : Ooredoo veut envoyer des supporters Algériens au Qatar

À l’occasion de la Coupe Arabe, organisée cette année au Qatar, la délégation de l’équipe nationale A’, sous la supervision de l’entraineur Madjid Bougherra, s’est dirigée vers le pays organisateur, afin d’y participer.

En effet, Bougherra est accompagné avec d’excellents joueurs, à l’image de Youcef Belaili, Rais M’bolhi, Baghdad Bounedjah ou encore Yacine Brahimi.

Avec une telle équipe, la délégation du “Magique” a beaucoup de chances afin de revenir au territoire national avec le trophée de la Coupe Arabe.

Sur ce, l’opérateur de téléphone mobile Ooredoo, a pensé à une méthode permettant d’encourager notre sélection nationale au Qatar. Ce dernier n’a pas trouvé mieux que d’envoyer des supporters algériens au Qatar afin de supporter les protégés de Bougherra de près.

Ooredoo sélectionne 100 supporters

En effet, Ooredoo s’est occupé d’envoyer 100 supporters algériens au Qatar pour soutenir les Verts en Coupe Arabe. Les supporters en question qui se rendront au Qatar pourront suivre les matchs du premier tour de l’équipe nationale contre le Soudan, le Liban et l’Égypte, puis retourner en Algérie.

Sachant que ces derniers ont été sélectionnés à la suite d’un tirage au sort pour les clients qui avaient rechargé 1 000 dinars et plus, ou qui avaient acheté une puce Ooredoo avec 1 500 dinars.

Par ailleurs, il convient également d’indiquer que les supporters qui se sont rendus au Qatar attendront une équipe d’encadrement à Doha pour les accompagner pendant leur séjour là-bas.