Coupe Arabe : le match Algérie – Égypte inquiète-t-il Bougherra ?

Coupe Arabe : le match Algérie – Égypte inquiète-t-il Bougherra ?

Dans le cadre de la Coupe Arabe déroulée au Qatar, Madjid Bougherra et ses protégés continuent à enchainer les victoires avec des scores assez lourds, et ce, lors des deux rencontres jouées à cet effet.

En effet, les Verts ont écrasé leurs homologues soudanais avec quatre buts contre zéro, pour procéder à la suite au match contre le Liban, où ils ont également remporté la victoire avec deux magnifiques buts. Pour le prochain match, il est prévu ce mardi 7 décembre face à l’équipe égyptienne.

Sur ce, le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Bougherra, s’est exprimé inquiet face à cet effet, où il a déclaré à la presse, lors d’une conférence tenue juste après la victoire contre le Liban : ” affronter l’équipe égyptienne est un grand derby, qu’il a ses particularités et ses difficultés, et nous devons bien nous préparer à cette confrontation “.

” C’est difficile pour les footballeurs de jouer un match tous les 3 jours, nous devrons obtenir une bonne récupération en peu de temps. J’espère que la forme physique serait bonne pour faire un bon match “, ajoute-t-il.

Brahimi considère l’Égypte parmi l’une des bonnes équipes du tournoi

De son côté, l’attaquant de l’équipe nationale et l’homme de la dernière confrontation face au Liban, Yacine Brahimi en l’occurrence, a confirmé que le match face à l’Égypte reste un match de phase de groupes qui doit être gagné, car les Verts aspirent à remporter toutes les confrontations.

Le Fennec a ajouté que l’équipe doit bien récupérer et se préparer très sérieusement pour un match contre une équipe considérée comme l’une des bonnes équipes du tournoi.

Par ailleurs, ledit attaquant a tenu à remercier les supporters algériens, qui ont soutenu la sélection nationale, en lançant : ” un grand merci à nos supporters et je leur dis que nous travaillons pour les rendre fiers de nous et pourquoi pas se couronner du prestigieux trophée de la Coupe Arabe “.