Coupe Arabe 2021 : Les adversaires de l’Algérie connus

Coupe Arabe 2021 : Les adversaires de l’Algérie connus

Le tirage au sort de la Coupe d’arabe des nations vient de lever le voile sur les adversaires que devra affronter l’équipe d’Algérie fin 2021.

Lors du tirage au sort qui s’est déroulé au Qatar avec la présence du nouveau président de la FAF, Charaf-Eddine Amara, l’Algérie a connu l’identité de ses adversaires pour la compétition qui se déroulera du 1er au 18 décembre 2021.

En effet, l’Équipe nationale A’ devra affronter les Égyptiens onze ans plus tard. Le premier match des verts sera un peu difficile, car l’Égypte dispose de nombreux joueurs de qualité évoluant à El Ahli et au Zamalek.

Les deux autres adversaires de l’Algérie

Dirigée par Madjid Bougherra, l’équipe d’Algérie A’ devra disputer la deuxième rencontre contre le vainqueur entre le Liban – Djibouti.

Ensuite, les verts devront enchainer avec un troisième match contre la Libye ou le Soudan. Les deux autres adversaires seront connus le tour préliminaire qui va compléter les poules.

À noter que les internationaux algériens évoluant dans les championnats hors Europe, dont Bounedjah, Brahimi ou Belaili, pourraient prendre part à la compétition.