Le solide défenseur des Canaris rejoindra dès aujourd’hui la sélection de son pays. Le sélectionneur du Mali a eu, avant-hier, une discussion au téléphone avec le joueur de la JSK.
Gerets voulait prendre des nouvelles de Coulibaly et s’assurer que sa blessure est guérie. D’ailleurs, le joueur a rassuré le sélectionneur du Mali au téléphone, et ce dernier l’a convoqué pour un stage qui se déroulera en France et qui sera bouclé par un match amical que le Mali disputera contre la Gambie.
Il ratera le match de l’USMH
Aoudia ne sera donc pas le seul joueur qui ratera le match de l’USMH. Coulibaly aussi fera l’impasse sur cette rencontre. Pour rappel, le Malien préparait son retour à la compétition face à l’USMH, finalement il ratera cette rencontre. Coulibaly n’a joué que le premier match de championnat.
Il sera de retour le 20 de ce mois
Coulibaly sera absent pour plusieurs jours. Il prendra part au stage de la sélection de son pays qui disputera par la suite une rencontre amicale face à la Gambie. Coulibaly a programmé son retour au pays pour le 20 de ce mois.
Les dirigeants régleront son cas avant la fin du mois
Les responsables kabyles comptent régler le cas Coulibaly dès le retour de ce dernier au pays. Comme le contrat de ce joueur arrive à sa fin au mois de décembre prochain, les dirigeants Jaune et Vert comptent régler ce dossier avant la fin de ce mois.
«A mon retour de Bamako je verrai Hannachi»
Le défenseur malien de la JSK nous a confirmé hier matin, son départ pour la sélection de son pays. Coulibaly a abordé aussi la question de son avenir qu’il compte régler à son retour à Tizi Ouzou.
– Vous raterez le match de samedi prochain face à l’USMH…
– Oui, exactement, je ne serai pas concerné par ce match, vu que je rejoindrai dès aujourd’hui la sélection de mon pays.
– Dans un premier temps, Giresse n’allait pas vous convoquer vu que vous étiez blessé…
– C’est vrai, j’ai été blessé, mais j’ai repris les entraînements depuis un bon moment. Et puis, avant de me convoquer pour ce stage, le sélectionneur m’a appelé pour prendre de mes nouvelles.
– Votre président était au courant de tout ça ?
– Oui, d’ailleurs j’ai rencontré Hannachi les jours précédents, on a parlé et tout a été réglé. Le boss s’est montré compréhensif à mon égard.
– Sinon y a-t-il du nouveau concernant votre avenir ?
– Pour l’instant, il n’y a rien d’officiel. Mais dès mon retour à Tizi Ouzou, je rencontrerai Hannachi et tout sera clair sur ce point.