Corsica Linéa lance une offre exclusive pour les Algériens

Corsica Linéa lance une offre exclusive pour les Algériens

Pour voyager au départ du territoire national, les Algériens ont le choix de réserver entre différentes compagnies maritimes. Parmi ces dernières, le transporteur français des voyageurs Corsica Linéa. Pour rappel, pour la saison estivale, la compagnie corse assure ses traversées au départ d’une nouvelle ligne.

En plus du port de Marseille en France, Corsica Linéa assure la desserte du port de Sète, près de Montpellier, depuis Skikda et Bejaia, une nouveauté qui a ravi plusieurs de ses voyageurs.

Programme de fidélité : voici ce que propose Corsica Linéa pour les Algériens

Parmi les nouveautés proposées par Corsica Linéa pour ses voyageurs algériens, son programme de fidélité FID. Un programme qui est conçu spécialement pour récompenser les voyageurs fréquents depuis et vers l’Algérie et la Tunisie.

La compagnie corse revient dans un nouveau communiqué pour lancer une « offre exclusive ». En effet, elle propose à ses fidèles voyageurs de s’inscrire à ce programme, via son site officiel, et profiter de ses avantages. Le fonctionnement du FID Linéa est assez simple. Pour chaque traversée effectuée vers l’Algérie, le souscripteur gagne des points qu’il accumule pour les transformer en bon d’achat.

Par ailleurs, pour chaque 1 euro dépensé, le membre de ce programme de fidélité gagnera 5 points. Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2023. Une fois atteint le seuil des 10000 points, il recevra son cadeau, qui est un bon d’achat qui sera crédité sur son compte client.

Il importe de préciser que ces points cumulés ont une validité de deux ans. Et chaque achat prolonge la validité de ces points de deux ans supplémentaires. Corsica Linéa informe que la réservation dans le cadre de son programme de fidélité doit être effectuée sur son site internet ou au niveau de ses agences et chez l’un de ses partenaires.


| À LIRE AUSSI :

>> Une première, 2427 passagers ont transité via le port de Béjaïa en une seule journée
>> Entre l’Algérie, le Maroc et la Tunisie, quelle est la destination préférée des Français ?