Corruption: Le patron de la BRI arrêté en flagrant délit à Annaba

jeudi 3 octobre 2019 à 13:39
Source de l'article : Algerie360.com

Le patron de la brigade de recherches et d’investigations (BRI), relevant de la sureté de wilaya de Annaba a été arrêté hier en flagrant délit de corruption, rapporte le quotidien francophone El Watan.

« Il était presque 20h lorsque, N.L (46 ANS), le commissaire, mis en cause, eut été interpelé à sa sortie d’un magasin de parfums de luxe, sur le Cours de la révolution, par un groupe d’agents en uniforme et en civil, appartenant à la brigade criminelle de la même sûreté » relate le quotidien, précisant que le patron ,choqué, a essayé de résister  « avant de céder et d’être logé à l’arrière d’un 4×4 de couleur blanche ».

Selon le quotidien  « Les services de sécurité ont agi suite à une plainte déposée par un jeune résident à Annaba qui s’est présenté, il y a plusieurs jours, au nouveau procureur général de Annaba ».

D’après les premières informations obtenues par El Watan , l’objet de la corruption est « une somme de 50000DA, un costume et une boite de confiserie (Chamia)contre une protection policière fictive ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,335 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5