Le corps démembré d’une chanteuse algérienne retrouvé dans une forêt près de Paris

Le corps démembré d’une chanteuse algérienne retrouvé dans une forêt près de Paris

Un cadavre démembré a été retrouvé à la mi-journée du samedi 16 décembre en lisière du bois de Boulogne à Paris. Selon le site d’information Algerie1.com, il s’agit du corps de Nafia Chafa, chanteuse algérienne résidant en Banlieue parisienne.

« La macabre découverte a eu lieu samedi 16 décembre dans le Bois de Boulogne (Paris) par un promeneur. Selon nos informations, il s’agit de la chanteuse algérienne, Nafia Chafa, âgée de 59 ans, habitant à Garche (Hauts de Seine) dont le corps démembré a été découvert dans l’allée de la Reine-Marguerite, dans des broussailles. Une enquête a été aussitôt ouverte qui a vite abouti, grâce au bornage téléphonique, à l’arrestation, mardi 19 décembre, d’un musicien algérien, âgé de 50 ans, résidant à la Courneuve (Seine Saint Denis) ainsi que de son jeune frère âgé de 40 ans, qui ont été mis en examen pour « assassinat » et écroués. Le musicien est connu pour être très proche de la victime. » ajoute le média.

Le site informe qu’une enquête a été ouverte par le parquet de la Seine-Saint-Denis « Le parquet de la Seine Saint Denis, quant à lui, a ouvert une enquête pour assassinat et confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne qui devra faire toute la lumière sur cette sordide affaire. Notons enfin que les familles de la victime et des mis en cause sont très liées en Algérie. » préside le média.