Urgent
Algérie

Coronavirus en Algérie : Tebboune donne des instructions « fermes »

Coronavirus en Algérie : Tebboune donne des instructions « fermes »
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Lors de la réunion du Haut Conseil de Sécurité, tenue aujourd’hui dimanache, le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a abordé la menace de propagation du coronavirus.

En effet, tebboune a donné des instructions « fermes » pour maintenir un haut degré de vigilance et une mobilisation pour faire face à toute éventualité, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Le premier ministre Abdelaziz Djerrad a présenté un rapport dans lequel il a tenu à rassurer que les services concernés maitrisent parfaitement la situation.

En outre, à l’issue de l’exposé de M. le Premier ministre, Tebboune a donné « des instructions fermes pour maintenir un haut degré de vigilance et une mobilisation active de l’ensemble des structures concernés, pour faire face à toute éventualité », indique le communiqué.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu