Coronavirus en Algérie : Tabbou adresse un autre message de la prison

Le militant Karim Tabbou, qui sortira de prison le 26 mars prochain, a adressé un autre message, ce samedi aux citoyens et militants du Hirak, via un communiqué publié par son frère Djaafar Tabbou.

En effet, Tabbou a commencé son message par rendre hommage à tous ceux qu’il l’on soutenus ainsi que sa famille dans « la rude épreuve et extrêmement difficile » qu’il vient de vivre. « Votre solidarité a été fervente et exemplaire et ce durant les 6 mois de ma détention arbitraire » a-t-il écrit.

A cet égard, et face à la propagation du nouveau coronavirus Covid-19, le militant a appelé les citoyens voulant l’accueillir à sa sortie de prison le 26 mars prochain de ne pas faire le déplacement.

« Les consignes strictes de distanciation sociales sont imposées pour limiter la propagation de cette pandémie. C’est pourquoi, je vous demande de respecter ces consignes et ne pas faire le déplacement à l’occasion de cette sortie » préconise-t-il.

Avant d’ajouter qu’il « s’agit de se préserver et ne pas s’exposer aux risques de contamination. Nous devons tous ensemble faire preuve de vigilance et d’esprit de responsabilité pour préserver notre santé et celle d’autrui ».