Coronavirus en Algérie : Le Bilan atteint 584 cas confirmés et 35 morts

Le Bilan du coronavirus (Covid-19) en Algérie s’élève à 584 cas confirmés dont 35 décès, ont annoncé ce lundi les autorités sanitaires algériennes.

73 nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et 4 nouveaux décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 584 et celui des décès à 35, a indiqué, aujourd’hui le 30 mars, à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar.

En ce qui concerne les nouveaux décès, un décès a été enregistré à Bejaia et il s’agit d’un homme de 54 ans , deux à Oran,une femme de 64 ans et un homme de 67 ans, tandis que le dernier est enregistré dans la wilaya de Blida et il s’agit d’un homme de 69 ans.

Par ailleurs, le ministère de la santé a annoncé que le nombre de cas de guérison depuis la propagation du coronavirus en Algérie a atteint 37 jusqu’à présent, dont 7 cas guéris aujourd’hui.

Le ministère de la Santé a notamment indiqué que le virus a été détecté jusqu’à présent dans 38 wilayas, tandis que les cas de décès ont été enregistrés dans 14 wilayas .

Ch.LAIB