CoronaVirus en Algérie : Nombre de cas 584 et 35 décès

Coronavirus en Algérie : Cevital rassure les Algériens

Le conglomérat algérien de l’industrie agroalimentaire Cevital , a annoncé, aujourd’hui,  jeudi que les produits de Cevital sont disponibles en quantités suffisantes et sans hausse des prix , pendant cette crise du a la propagation du Coronavirus.

Par ailleurs, le groupe a affirmé que « Dans le contexte de la crise du Coronavirus que traverse l’Algérie, nous tenons à rassurer l’ensemble de nos concitoyens de la disponibilité en quantités suffisantes de nos différents produits, notamment les huiles et le sucre, sans aucune augmentation des prix », « En plus des stocks importants réservés aux cas de fortes demandes, notre usine de Bejaïa continue à fonctionner à pleine capacité. Sa production à elle seule couvre les besoins du marché algérien à 200%. Cela sans compter les volumes produits par les trois autres opérateurs qui permettent de couvrir 100% des besoins de notre marché », ajoute le groupe agroalimentaire.

Pour rappel, Le patron du groupe Cevital , l’Homme d’affaire Isaad Rabrab s’exprimé hier via les réseaux sociaux en publiant un post dont il s’est dit « prêt » à apporter sa contribution afin de lutter contre le nouveau coronavirus et sa propagation en Algérie.