Urgent
Nation

Coronavirus en Algérie : fin de quarantaine pour 153 personnes isolées au complexe la Corne d’Or à Tipasa

Coronavirus en Algérie : fin de quarantaine pour 153 personnes isolées au complexe la Corne d’Or à Tipasa
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

153 personnes rapatriées de l’étranger et isolées au complexe la Corne d’Or dans la wilaya Tipasa, sont rentrées chez elles après la fin de leur quarantaine de 14 jours ce vendredi. Le confinement rentre dans le cadre de la prévention contre la propagation du Covid-19.

Aucun cas de coronavirus n’a été enregistré parmi les passagers rapatriés de l’étranger et confinés au complexe la la Corne d’Or dans la région de Tipasa à l’ouest d’Alger. l’opération de quarantaine, qui entre dans le cadre des mesures décidées par le gouvernement, s’est déroulée dans de bonnes conditions.

Les autorités locales ont assuré le transports des 153 personnes, à leur sortie du confinement, vers leurs wilayas respectives (24 wilayas en tout) à bord de bus, en présence de membres de l’instance exécutive de la wilaya de Tipasa. Certaines personnes ont été raccompagnées par leurs familles.

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

La une du jour

Extra contenu

À lire aussi