Constantine – Un voleur à la casse trahi par une caméra de surveillance

Constantine – Un voleur à la casse trahi par une caméra de surveillance

par A. Z.

Constantine – Un voleur à la casse trahi par une caméra de surveillance

  L’une des caméras de surveillance, au centre ville, a permis de dévoiler l’identité d’un voleur à la casse qui s’attaquait aux véhicules en stationnement et les dépouillait des objets qu’il pouvait emporter et vendre assez facilement, à l’image des postes-radio et plus s’il en trouve à l’intérieur de la voiture.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la 15ème Sûreté urbaine, à la suite de deux plaintes déposées, avant-hier, auprès du Commissariat par deux victimes, dont les voitures ont été ciblées par le voleur, et qui font état de la disparition des radios automobiles, téléphone portable et autres sommes d’argent.

Ainsi, en se faisant aider par les enregistrements d’une caméra de surveillance, les enquêteurs identifieront le voleur, qui sera localisé et arrêté dans un court laps de temps, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la Sûreté de wilaya.

Ajoutant que tous les objets volés de l’intérieur des véhicules ont été récupérés, soit un poste radio, un téléphone portable, une somme d’argent et saisie d’une arme blanche trouvée en possession du mis en cause.

A l’issue des procédures pénales, le présumé coupable a été présenté devant le procureur de la République, près le tribunal de Ziadia, a conclu la même source.