Constantine, Un nouveau commandant du groupement de la gendarmerie installé

Constantine, Un nouveau commandant du groupement de la gendarmerie installé

Le commandant régional de la Gendarmerie nationale de Constantine, le général Amar Bahlouli, accompagné des autorités civiles et militaires de la wilaya de Constantine, a procédé hier à l’installation du lieutenant-colonel Bouziane Boumerdjane dans ses nouvelles fonctions de commandant du groupement territorial de la gendarmerie de la wilaya de Constantine en remplacement au commandant Haben Mohamed appelé à d’autres fonctions.

Dans une allocution prononcée à l’occasion, le général Amar Bahlouli indiquera que cette installation entre dans le cadre des mouvements de l’année 2014 et vise à donner plus d’efficacité et une prise en charge meilleure des soucis sécuritaires du citoyen. Quant au nouveau commandant du groupement territorial, il a assuré, pour sa part, sa disposition à œuvrer pour la lutte contre la criminalité au niveau de son groupement et sa coordination avec tous les acteurs relevant de son territoire.

Notons que Constantine est l’une des régions les plus importantes et qui s’est dotée dernièrement au mois de juin dernier d’un nouveau poste du 5e commandement régional de la Gendarmerie nationale près de la nouvelle ville Ali-Mendjeli. Ce nouveau poste de commandement regroupe 15 wilayas de la région est, il est déjà opérationnel.

Ilhem T.