Constantine : un grave accident près de l’aéroport

Constantine : un grave accident près de l’aéroport

Un accident spectaculaire a été enregistré aujourd’hui au niveau de la route nationale N°79. Un camion-citerne s’est apparemment renversé, près de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine. On ne sait toujours pas si cet accident a causé ou pas des pertes humaines.

L’accident, selon la page officielle de la division de la sécurité routière de la Gendarmerie nationale, a eu lieu effectivement au niveau de la RN 79, “près de l’aéroport Mohamed Boudiaf”, indique le communiqué de la page de la gendarmerie nationale, sans donner plus de détails.

Un accident impressionnant

Sur les images jointes au communiquè de la gendarmerie nationale, on peut effectivement voir un camion citerne qui prend feu au niveau de la route nationale. L’accident a causé un énorme nuage de fumée noire. On ne sait toujours pas ce que la citerne de ce camion transportait.

La route nationale N°79 parait sur la photo complètement bloquée par les flammes. On voit également les éléments de la protection civile et de la gendarmerie nationale qui sont présents sur les lieux de l’accident. Le communiqué publié sur Facebook, appelait les usagers de cette route à prendre leurs précautions.

Les flammes qui bloquaient la route ont apparemment été maitrisées par les éléments de la protection civile. Ce qui aurait permis aux gendarmes de rouvrir la route aux usagers. Malgré cela, les images partagées sur la page officielle de la division de la sécurité routière de la Gendarmerie nationale, restent impressionnantes.

Aucune information concernant des victimes à déplorer n’a été donnée par la gendarmerie nationale. La protection civile de son côté, n’a également rendu public aucun communiqué concernant cet accident.