Constantine – Nouvelle ville Ali Mendjeli : Un homme de 57 ans assassiné

jeudi 26 avril 2018 à 10:06
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

par A. Z.

Constantine – Nouvelle ville Ali Mendjeli : Un homme de 57 ans assassiné

  Un homme de 57 ans a été mortellement agressé, hier, par un jeune de près de 22 ans devant un centre commercial de la nouvelle ville Ali Mendjeli. La nouvelle a choqué et ému toute la population riveraine. La victime s’affairait à vendre des gâteaux secs sur le trottoir situé près de l’entrée du centre commercial en question, lorsque son bourreau s’est approché de lui pour le racketter, exigeant une somme d’argent (El Meks) qu’il a l’habitude de prendre auprès de tous les vendeurs informels qui pullulaient en les lieux, et même auprès des commerçants réguliers à l’intérieur du marché, selon des témoignages crédibles. Mais, la victime a refusé de lui donner de l’argent, lui avouant qu’il vient juste d’étaler sa marchandise et qu’il n’a encore rien vendu.

Ce n’était pas la bonne réponse pour le racketteur qui a sauté sur le malheureux, le rouant de violents coups de poing et de pied sur plusieurs parties de son corps.

La victime, malade de son état, n’a pas pu résister aux violents coups que lui a assénés son agresseur, car il a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital, selon des témoins. Peu de temps après, le meurtrier a été arrêté par les policiers lancés à ses trousses. Un drame. Et il est très probable qu’il ne soit pas le dernier dans ce périmètre livré à une anarchie indescriptible. Surtout que cet endroit ainsi que l’autre grand centre commercial de la nouvelle ville Ali Mendjeli drainent des foules immenses et des malfrats de tout acabit.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,240 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5