Un camion transportant du sable s’est renversé, tôt dans la matinée d’hier, au niveau de la localité d’El M’ridj, située sur la route d’El-Khroub, provoquant une grande anarchie et des difficultés monstres aux usagers de cette route pour rejoindre le centre-ville de Constantine.
En effet, selon des témoins oculaires habitués de cette route, le renversement du camion en question a eu lieu vers 8 heures causant des bouchons monstres. «Situation qui a fait que le trajet que nous faisions en temps normal en 30 minutes environs pour rejoindre la ville des ponts, hier mercredi cela nous a pris beaucoup plus de temps et nous n’y sommes arrivés que vers 10 h», dira un usager de cette route. Il soulignera que cela n’a pas été de tout repos à cause du flux de voitures qui continuaient d’arriver et du bouchon qui s’est rapidement formé, dans lequel elles sont restées coincées sans possibilité de dégagement. C’était le cas pour un grand nombre d’automobilistes qui ont eu la malchance de prendre cette route ce jour-là, pendant que certains ont tout fait pour se dénicher des échappatoires, petites routes ou déviations pour s’en libérer.
Malheureusement cela n’a pas servi à grand-chose, car de nombreux autres conducteurs ont eu la même idée, ce qui n’a pas tardé à transformer ces déviations en d’autres pièges.
A indiquer, enfin, selon la Protection civile que cet accident a fait deux blessés légers qui ont été pris en charge et transportés au centre de santé le plus proche.