A.El Abci

Les résidents de la nouvelle ville d’Ali Mendjeli qualifient, pour ce qui les concerne, la traversée du lotissement des Eucalyptus de véritable enfer et avouent le regretter amèrement après en avoir fait l’expérience, lui préférant de loin les encombrements qu’ils pensaient éviter.
Et nos interlocuteurs d’expliquer qu’ils ont le sentiment que manifestement l’existence du nombre affolant et démesuré de dos d’âne est moins destinée à contraindre les véhicules passant devant les villas en question à ralentir qu’à empêcher les autres à l’utiliser comme passage et raccourci. En plus, leur aménagement est fait n’importe comment, il y en a qui sont surélevés et minces, pendant que d’autres sont larges, si bien que le lotissement est désigné par dérision « la cité des mille et un dos d’âne », affirment-ils.
Les habitants du lotissement Eucalyptus lancent un appel aux autorités de la municipalité pour prendre en charge ce problème. Et en profitent pour les inviter à y faire une visite à l’effet de réaliser d’autres ralentisseurs après études et dans le cas bien sûr où ils s’avèrent nécessaires, notent-ils. Et de souligner qu’il s’agira aussi de décider l’élimination de tous les autres qui sont installés n’importe comment, usant les nerfs des automobilistes, en plus de la mécanique des véhicules.