Le Conseil supérieur de la magistrature approuve une liste de 103 juges

Le Conseil supérieur de la magistrature approuve une liste de 103 juges

Le conseil supérieur de la magistrature a approuvé jeudi la nomination de 103 magistrats après l’étude des recours déposés par ces derniers suite au dernier mouvement, indique un communiqué de cet organisme.

En effet, le Conseil supérieur de la magistrature, présidé par le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Monsieur Tayeb Louh, a approuvé une liste de 103 magistrats.

“Concernant les recours introduits par les magistrats suite au dernier mouvement, le conseil superieur de la magistrature a approuvé le projet établi par le bureau permanent après l’étude approfondie des demandes des magistrats au cas par cas, en prenant en compte surtout les cas sociaux et de santé ainsi que le rapprochement familial”, précise le communiqué.

“Le conseil a par la suite examiné d’autre points inhérents à la carrière des magistrats”, ajoute le communiqué.