« Condor Group» partenaire officiel du croissant rouge algérien

dimanche 18 février 2018 à 15:44
Source de l'article : Algerie360.com

Le groupe Condor et le croissant rouge algérien ont signé ce dimanche un contrat de partenariat pour une durée de deux ans visant à mettre en place un programme riche d’actions humanitaires et sociales, devenant ainsi le partenaire officiel du CRA.

Le contrat signé au siège du CRA à Alger, par Mme. Saida Benhabiles président du croissant rouge algérien et M. Moussa Benhamadi, représentant du groupe Condor, permettra au groupe de renforcer son image d’entreprise citoyenne, engagée dans les actions humanitaires.

Condor Group sera la première entreprise algérienne à sceller un tel partenariat avec la croissant Rouge Algérien. Il participera à l’exécution de plusieurs actions de solidarité pour le CRA regroupant les différentes filiales du groupe.

Dans son allocution, le représentant du groupe Condor, M. Moussa Benhamadi a réitéré « la disponibilité de Condor et son engagement indéfectible aux côtés du CRA pour ses actions humanitaires ». Il a par ailleurs rappelé que Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. « L’enseigne amie, inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader » a indiqué M. Benhamadi.

Ce premier partenariat entre le Groupe Condor et le Croissant Rouge algérien démontre la disponibilité de la marque bleue aux cotés des algériens et son engagement vis-à-vis des institutions nationales engagées dans les actions humanitaires.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́.

A propos de Condor:

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
28 queries in 0,224 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5