Depuis le match retour des demi-finales de la Champions League, les deux Africains de la JSK n’ont plus joué.
Coulibaly a quitté ses coéquipiers au début de la seconde période de cette rencontre, alors qu’Asuka a terminé la partie blessé. Le premier souffrait de la cheville et le second d’une blessure à la cuisse. Cela dit, Coulibaly et Asuka ont raté pas moins de quatre matchs de leur équipe en championnat. Après plusieurs jours de soins intensifs, Guillou a pris en charge les deux joueurs en question sur le plan physique en leur traçant un programme spécifique que les deux Africains de la JSK ont appliqué à la lettre.
Comme Asuka a réintégré le groupe avant le match du MCO, Geiger n’a pas voulu prendre le Nigérian avec le reste du groupe à Oran pour ne pas chambouler son groupe. De son côté, Coulibaly devrait réintégrer aujourd’hui le groupe. Mieux encore, ces deux joueurs seront prêts pour le match de l’USMAn, selon Guillou. Reste à savoir maintenant si Geiger fera appel à Coulibaly et Asuka pour cette rencontre ou pas.
Chérif El-Ouazzani reprend
De son côté, Si Abdenour Chérif El-Ouazzani a repris les entraînements. Lui aussi devrait réintégrer le groupe aujourd’hui à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements. Après plusieurs jours d’absence, le milieu de terrain des Canaris retrousse les manches.