Commercialisation de psychotropes et port d’armes blanches, une arrestation

Commercialisation de psychotropes et port d’armes blanches, une arrestation

par A. E. A.

Commercialisation de psychotropes et port d’armes blanches, une arrestation

Les éléments de police judiciaire de la 7ème Sûreté urbaine de la nouvelle ville de Ali-Mendjeli ont mis fin aux activités d’un individu âgé de 23 ans, impliqué dans une affaire de commercialisation illégale de psychotropes, de port d’armes blanches prohibées et de détention de deux téléphones mobiles qui ont fait l’objet de vol avec menace et agression.

Selon la cellule de communication et des relations publiques de la Sûreté de wilaya, l’affaire remonte à la fin de la semaine dernière. C’est au cours d’une opération au rond-point menant à l’unité de voisinage (UV) n° 16, que l’attention des policiers a été attirée par le comportement anormal d’un individu qui a tenté de fuir à la vue des forces de l’ordre. Son arrestation a eu lieu dans la forêt située juste dans les alentours de l’UV en question.

La fouille au corps à laquelle a été soumis le mis en cause a permis la découverte de plus de 12 comprimés d’ecstasy, en plus de deux couteaux, de un million et demi de centimes en liquide et deux téléphones portables.

Le suspect a été alors conduit au siège de la Sûreté pour complément d’enquête.

Les investigations effectuées par la police ont montré que les deux portables saisis ont fait l’objet de vol avec violence. Le mis en cause a été présenté devant le parquet.