Collaboration avec Soleil voyages, le réseau algérien d’agences de voyages: la compagnie aérienne Tui Fly facilite la réservation de ses vols entre l’Algérie et la Belgique

mercredi 6 décembre 2017 à 8:57
Source de l'article : Algerie360.com

La compagnie aérienne belge TUI fly vient de signer un accord de collaboration avec le réseau algérien d’agences de voyages Soleil Voyages. Son objectif est de faciliter aux passagers algériens la réservation de ses 5 lignes entre l’Algérie et la Belgique. Ils pourront désormais s’adresser aux agences de Soleil Voyages pour acheter leurs billets d’avion TUI fly. Active en Algérie depuis 2010, la compagnie aérienne renforce ainsi sa présence dans le pays et optimise son service aux voyageurs.

498A2339

Depuis 2010, la compagnie aérienne belge TUI fly est active en Algérie. D’année en année, elle a étoffé son offre de vols entre l’Algérie et la Belgique. Aujourd’hui, elle relie 5 villes algériennes à Brussels South Charleroi Airport : Alger, Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen. Situé à une heure à peine du nord de la France par voies rapides, l’aéroport de Charleroi est aussi très accessible pour nos voisins du sud.

TUI_Dreamliner

Pour faciliter l’achat de ses billets d’avion en Algérie, TUI fly a décidé de s’associer à Soleil Voyages, un réseau de 200 agences de voyages réparties dans le pays. Les Algériens pourront désormais passer dans ces agences pour réserver leurs vols TUI fly.

Equipage

Par ailleurs, la compagnie aérienne est une entité de TUI Belgium qui regroupe aussi les activités du voyagiste. Son offre de vacances combinant vol et hôtel comblera tous les besoins d’évasion, notamment ceux des Algériens. Que ce soit en Europe, dans le bassin méditerranéen, au Maghreb, dans les Caraïbes, les Antilles, en Floride et aux 4 coins du monde, la gamme de produits proposée par TUI se veut variée pour répondre aux différents profils de voyageurs.

TUI_06

Reda Benyounes, Chairman-Managing Director Soleil Voyages : « Nous tenons à féliciter l’équipe de TUI fly pour le renforcement de ses activités dans notre pays. Nous sommes très honorés d’avoir été choisis par la compagnie pour assurer le succès de ses lignes et notre soutien sera indéfectible. Grâce à cette collaboration, nous pouvons proposer aux Algériens une nouvelle offre de grande qualité pour rejoindre la Belgique et le nord de la France. »

24891514_10212586436190249_134823135_n

Gunther Hofman, Managing Director TUI fly Benelux : « Nous sommes liés déjà depuis 7 ans au marché algérien qui, depuis le début, a réagi très positivement à notre offre de vols. La philosophie de TUI fly est d’être proche de ses voyageurs, d’être à leur écoute pour leur proposer un service optimal. Nous cherchons d’ailleurs à améliorer continuellement nos prestations car la satisfaction de nos passagers est au coeur de nos préoccupations. Grâce à la collaboration avec Soleil Voyages, nous allons pouvoir réaliser cette promesse en facilitant le processus de réservation pour de nombreux passagers algériens. »

Gunther_Hofman

TUI fly en Algérie
Alger – Charleroi : 2x/semaine, jeudi et dimanche
Béjaïa – Charleroi : 1x/semaine, lundi (mardi à partir de l’été 2018)
Constantine – Charleroi : 1x/semaine, lundi (mardi à partir de l’été 2018)
Oran – Charleroi : 2x/semaine, lundi et jeudi (+ le dimanche en haute saison)
Tlemcen – Charleroi : 1x/semaine, jeudi (mercredi à partir de l’été 2018)
Tarif: à partir de 30100 DA aller-retour, toutes taxes comprises (hors frais d’agence).

Equipage2

À propos de TUI fly

Lancée en mars 2004, la compagnie aérienne belge TUI fly a transporté 3,7 millions de passagers en 2016. Le voyageur est au coeur de son modèle d’entreprise et son offre est adaptée aux différents profils de passagers qu’elle accueille à bord de ses avions (vacanciers, hommes et femmes d’affaires, amis et proches en visite).
Du billet d’avion aux vacances all inclusive, du low cost au Fly Deluxe, son ambition est d’offrir ce qu’il y a de mieux sur le marché tant au niveau du service que de la qualité.

Après 13 années de croissance, elle reste toujours aussi dynamique pour répondre aux besoins et aux envies de voyage. Son réseau compte aujourd’hui 187 lignes qui relient 111 aéroports de la Méditerranée, de la mer Rouge, des Caraïbes, des îles Canaries, des îles du Cap-Vert, de l’Afrique et des États-Unis.

La base principale de TUI fly est Brussels Airport, mais elle est aussi présente dans 9 autres aéroports: Charleroi, Liège, Ostende-Bruges, Anvers en Belgique; Lille, Paris-Charles-de-Gaulle, Lyon-Saint-Exupéry et Nantes en France; Casablanca et Marrakech au Maroc.

Depuis ses premiers pas, la compagnie investit dans un programme intensif de renouvellement de sa flotte avec de tout nouveaux Boeing de la nouvelle génération. Grâce à leur technologie récente, les appareils sont plus économiques, silencieux et écologiques. Avec une moyenne d’âge de 6,5 ans, sa flotte de 27 avions (été 2017) est la plus jeune et la plus moderne de Belgique.

Composée de collaborateurs dévoués et passionnés, la compagnie place le bien-être de ses passagers au coeur de ses préoccupations. Elle emploie aujourd’hui 1150 collaborateurs.

TUI fly fait partie du groupe touristique international TUI dont la flotte de plus de 150 avions fait de lui l’un des plus grands groupes aériens d’Europe. À la clé, de nombreuses synergies qui lui permettent de proposer des prix attractifs aux voyageurs.

TUI_737_800

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,269 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5