La brigade de la police judiciaire de la sûreté de daïra d’Ouled Farès a neutralisé au courant de cette semaine deux délinquants, un jeune homme et une fille âgés respectivement de 22 et 21 ans, repris justice en possession de 22 comprimés de psychotropes destinés à la commercialisation, d’une valeur de 7 millions de centimes.
L’intervention a eu lieu suite à des informations faisant état de l’existence de dealers au niveau de la nouvelle ville de Chettia.
La seconde affaire, traitée par la même brigade, a consisté en l’arrestation durant la même période d’un vendeur de boissons alcoolisées, B. D. âgé de 35 ans. L’intervention a eu lieu suite à un contrôle de routine du véhicule du suspect, à la sortie ouest de la ville d’Ouled Farès. Après une fouille minutieuse, il a été découvert 55 bouteilles de différentes marques.
Dans le même contexte, les éléments de la police judiciaire de Chlef ont mis la main sur un jeune âgé de 28 ans en possession de deux capsules de cocaïne et 4 g de cannabis. Les mêmes éléments ont également arrêté un dealer, âgé de 30 ans et repris de justice, près de son domicile à haï Meddahi. Il était en possession de 129 g de kif traité, de deux couteaux et de la somme de 2 millions de centimes.
De leur côté, les services de la police judiciaire du 6e arrondissement de Chlef ont arrêté un homme B. M., âgé de 62 ans ainsi que son associé, A. M. âgé de 26 ans, vendeurs de boissons alcoolisées, sans autorisation et saisi chez eux 200 bouteilles de vin. Les mis en cause ont été déférés devant la justice, au grand soulagement du voisinage. Ils ont tous été écroués.
A. A.