Claudia Schiffer a refusé 1,2 millions d’euro pour dîner avec un prince arabe

Claudia Schiffer a refusé 1,2 millions d’euro pour dîner avec un prince arabe

On pensait ce genre de pratique plus proche du fantasme populaire que de la réalité et pourtant… Claudia Schiffer raconte comment un prince saoudien lui a un jour fait une étrange proposition.

La question que vous vous poserez fatalement après la lecture de cet article : Qu’aurais-je fait dans la même situation ?

Claudia Schiffer a livré une incroyable anecdote sur le plateau du John Ross Show. L’ex-top raconte qu’au plus fort de sa carrière, elle a reçu plusieurs offres plutôt limites de la part d’hommes fortunés. « La plus étrange est venue d’un prince arabe, a–t-elle confié. Cet homme m’a demandé s’il pouvait “m’embaucher” pour dîner avec lui en échange de 1,2 million d’euro. J’ai décliné son offre, mais un autre top model a accepté… »

Pour le mannequin allemand, c’était une question de principes. « Tout ne se résume pas à l’argent dans la vie, a-t-elle expliqué. Je voulais juste être capable de marcher dans la rue en étant fière de ce que je faisais. »

Une anecdote qui tombe pile poil au moment où on apprend que Kim Kardashian, beaucoup moins regardante, a accepté 360 000 dollars pour apparaître aux côtés de Richard Lugner, un riche entrepreneur autrichien de… 82 ans. On a les propositions que l’on mérite.