Cité Kouhil Lakhdar: Saisie de kif, deux arrestations

mardi 19 mars 2019 à 10:17
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Z.

Cité Kouhil Lakhdar: Saisie de kif, deux arrestations

  Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention ont arrêté ces derniers jours deux dealers au niveau de la cité Kouhil Lakhdar en possession d’une quantité de kif traité. Lors d’une ronde au niveau de ce quartier populaire, l’attention a été attirée par la présence d’un véhicule, stationné, à bord duquel se trouvaient deux individus, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya.
Immédiatement, ajoute la même source, les policiers se sont rapprochés du véhicule suspect pour opérer un contrôle préventif, c’est alors que l’un des occupants a tenté de se débarrasser de la quantité de drogue qui était en sa possession. Laquelle quantité a été récupérée et la fouille des deux suspects permettra de découvrir des sommes d’argent et deux téléphones portables qui seront saisis.

Ainsi, près de 100 gr de kif traité ont été saisis, une somme d’argent évaluée à 44.000 dinars et deux téléphones portables.

Après l’accomplissement des procédures, les deux mis en cause, âgés de 25 et 30 ans, ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent, indique le communiqué de la police.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,357 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5