Cinq opérateurs adhèrent au Plan Qualité Tourisme Algérie à Oum El Bouaghi

Cinq opérateurs adhèrent au Plan Qualité Tourisme Algérie à Oum El Bouaghi

bbc6bd69bec3282d8f865c0fd8ebbf81_L.jpgCinq conventions consacrant l’adhésion de cinq investisseurs hôteliers au Plan Qualité Tourisme Algérie ont été signées jeudi à Oum El Bouaghi avec la Direction du tourisme, a-t-on constaté.

La cérémonie de signature qui coïncide avec la célébration de la journée nationale du tourisme a été organisée au centre d’information et d’orientation touristique entre le directeur de wilaya du secteur et les 5 promoteurs ayant investi dans des projets d’établissements hôteliers à Ain M’lila, Ain Fakroun, Ouled Hamla et Ain Beida.

Aux termes de cette convention, ces opérateurs bénéficieront d’avantages fiscaux et de facilités pour l’acquisition des équipements nécessaires au fonctionnement de leurs établissements.

Au cours de la cérémonie, des attestations ont été remises aux gestionnaires d’hôtels ayant réalisé des résultats positifs en matière d’amélioration de la qualité des prestations.

Une exposition sur les potentialités touristiques et les structures hôtelières qui totalisent 641 lits dans cette wilaya a été organisée à cette occasion par la Direction du tourisme.