A. Z.

Le corps inanimé d’un jeune homme, identifié par les initiales S. A. et âgé de 26 ans, qui a fait une chute du haut du pont de Sidi M’cid, a été repêché dans la soirée du vendredi 22 février, à 21 heures 15 minutes, du fond des gorges de oued Rhumel.
Cette opération a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers de l’unité secondaire Sissaoui Slimane et ceux des deux centres avancés de la Protection civile, de Bab El Kantara et Boumaaza Abdelmadjid, qui ont déployé lors de cette opération d’énormes efforts, engagés durant plus de 3 heures 30 minutes, par les spécialistes dans les interventions dans des sites difficiles, avant de remonter le corps de la victime, qui s’est écrasé sur un rocher près de 100 mètres en bas du pont, selon un communiqué de ce corps constitué.
Le corps de la victime a été transporté vers la morgue du CHUC par les éléments de la Protection civile, et les services de sécurité ont, pour leur part, ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette chute fatale.