Ce Showroom offrira désormais, la possibilité aux clients de mieux se familiariser avec des véhicules de légende.
Le rêve américain est désormais, à portée de main. En effet, les trois marques appartenant au groupe automobile GMS (German Motors Company) s’installent à Dély Brahim, non loin de Aïn Allah, sur les hauteurs d’Alger.
Les représentants de la presse nationale, généraliste et spécialisée ont eu à visiter cette nouvelle installation de quelque 200 m2 de surface d’exposition. Ce tour du propriétaire aura été rendu possible grâce à la diligence de Mme Timsiline Directrice commerciale, et celle de Kahina Moubri, nouvellement nommée Directrice Marketing et communication auprès de GMS. Toutes deux ont annoncé à la faveur de cette inauguration la livraison prochaine du nouveau siège de GMS qui regroupera toutes ces marques sur un terrain en construction de 20.000m² livrable en fin 2013.
Chrysler, Jeep et Dodge, sont des produits qui figurent depuis presque 100 ans parmi les icônes de l’automobile au États-Unis, les traversant du nord au sud, d’est en ouest et numéro 3 sur le marché local.
Pour ce qui est du marché algérien, les modèles exposés sont ceux que commercialise GMS au grand bonheur des amoureux de ces 4×2, 4×4 et pick-up légendaires qui offrent au conducteur la possibilité de posséder ces véritables icônes de l’automobile aux USA, à des prix exceptionnels et uniques que leur représentant officiel en Algérie propose. Les Jeep Patriote et Compass, et le Grand Cherokee ainsi que les pick-up Dodge Ram sont des véhicules élégants, confortables et puissants.
Ils sont tous équipés d’une multitude d’options offertes en série.
Le service après-vente (SAV) des produits exposés reste au niveau du siège GMS des Grands Vents, où, les équipes de techniciens ont tous reçus des formations individuelles à l’étranger offertes par chacun des fournisseurs.