Les services de la police urbaine du 3e arrondissement de Chlef ont présenté, avant-hier, devant le procureur près le tribunal de Chlef un homme âgé de 71 ans, repris de justice, arrêté en possession d’une quantité de mercure estimée à 30,4 g.
L’arrestation a eu lieu suite à une ronde des services de police judiciaire au niveau de la station de taxi où un homme suspect a attiré leur attention ; après l’avoir fouillé, les éléments de la police judiciaire ont découvert dans sa poche une petite bouteille de mercure et un poignard. Le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt. Les mêmes services ont, suite à une descente au niveau de Philipo près du pont du oued Chéliff, à haï El-Houria, arrêté trois personnes âgées entre 21 et 41 ans. B. S.
âgé de 21 ans, repris de justice, était en possession de deux comprimés psychotropes et M. N. âgé de 41 ans, également repris de justice, les mêmes éléments de la police ont trouvé une quantité de kif traité estimée à 0,7 g et une autre estimée à 1,5 g chez le troisième. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Chlef qui a ordonné leur détention préventive.
Ali A.