Chetouane : un jeune se jette du 5e étage à la cité Bouarfa

lundi 6 mai 2019 à 13:52
Source de l'article : Reporters.dz

Un drame a jeté l’émoi samedi 4 mai parmi les habitants de la cité Bouarfa, à Chetouane. Un jeune âgé de 15 ans a mis fin à ses jours en se jetant du 5e étage du bloc où il habite avec sa famille.
La victime a été évacuée par une ambulance de la Protection civile vers la morgue de l’hôpital de Tlemcen pour les formalités médicolégales d’usage. Une enquête judiciaire a été ouverte par les services de la Sûreté de daïra de Chetouane pour déterminer le mobile du suicide.

Rappelons dans ce contexte qu’en avril 2014, un jeune âgé d’une vingtaine d’années avait fait une chute mortelle du haut d’un immeuble en chantier à plusieurs étages, situé à proximité de la station d’essence de Chetouane. En novembre dernier, une femme âgée de 34 ans s’était jetée du 4e étage d’un immeuble situé à Oujlida (Tlemcen) pour échapper à trois cambrioleurs qui s’étaient introduits chez elle.

Alors qu’en octobre dernier, une jeune étudiante de 24 ans, originaire d’Aïn Témouchent, a fait une chute d’une passerelle piétonne enjambant la RN 22 près de la nouvelle gare routière d’Abou Tachfine (Tlemcen). E. H. T.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,175 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5