Chérif Mellal, ex-président de la JSK arrêté à Tizi Ouzou

Chérif Mellal, ex-président de la JSK arrêté à Tizi Ouzou

L’ex-président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, a été arrêté ce samedi 14 mai 2022 à Tizi-Ouzou, par la police et placé en garde à vue, rapportent plusieurs sources locales. Il sera présenté devant la justice dans les jours à venir et risque une peine de prison.

Mellal qui a poursuivi plusieurs personnes en justice lorsqu’il était président de la JSK, n’en finit pas avec les affaires judiciaires. Seulement, cette fois-ci c’est lui qui est poursuivi en justice. En effet, il a été arrêté samedi dernier par la police à Tizi-Ouzou. Il est soupçonné d’incitation à la violence sur plusieurs personnes, dont des journalistes et des responsables actuels du club (JSK).
Selon plusieurs médias locaux, le controversé ex-président du club phare de la Kabylie a été placé en garde à vue en attendant sa présentation devant la justice, selon les mêmes sources.
Rappelons que Chérif Mellal a dirigé le club le plus titré du pays entre 2018 et 2021, où il avait succédé au défunt Mohand-Cherif Hannachi. Il a été destitué en septembre dernier par les actionnaires du club. C’est Yazid Yarichène qui est l’actuel président de la JSK.