Cheikha Moza bint Nasser Al Misnad est fâchée contre les tunisiens et elle le fait savoir sur sa page Facebook. Ciblée au même titre que son auguste époux, le Cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani par une campagne d’invectives et d’injures de la presse et de la société civile Tunisiennes, Cheikha Moza, a exprimé “sa peine”.
« Je regrette les attaques contre le Qatar et son émir, menées par certaines âmes égarées, parmi nos frères Tunisiens, après que nous ayons soutenu, inconditionnellement, la révolution tunisienne.
Après que nous ayons apporté un soutien matériel au ministère de l’Intérieur et au ministère de la Défense. Après que nous ayons apporté les soins requis aux blessés de la révolution et recruté près de 400 jeunes tunisiens … » a écrit la Cheikha désabusée et désenchantée, avant de conclure, par un proverbe du grand poète arabe “Al Moutanabi” soulignant “l’ingratitude” du peuple tunisien :
“si tu honores le généreux il est à toi et si tu honores l’ingrat il se rebelle” إذا أنتَ أكْرَمتَ الكَريمَ مَلَكْتَهُ وَإنْ أنْتَ أكْرَمتَ اللّئيمَ تَمَرّدَا