Chef de la diplomatie grecque : « Il y a une grande inquiétude chez les Grecs »

vendredi 14 février 2020 à 12:25
Source de l'article : Algerie360.com

Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier jeudi, le ministre grec des Affaires étrangères, Nikolaos Dendias.

L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République, en présence du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum et du ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaid.

Lors de sa rencontre avec Sabri Boukadoum, le ministre grec a exprimé l’intérêt de son pays à travailler et à coopérer avec l’Algérie pour trouver une solution à la crise libyenne.

« Il y a une grande inquiétude chez les Grecs, donc nous voudrions arrêter la violence en Libye et nous devons coopérer avec l’Algérie pour trouver une solution», a fait savoir le ministre grec.

Le chef de la diplomatie grecque a réitéré « le refus de la Grèce d’ingérence étrangère en Libye ». Pour lui « la solution est de préserver les affaires intérieures des ingérences extérieures, étant donné que cette crise est devenue une menace pour tous les pays méditerranéens ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 0,119 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5