Chaouchi sera fixé demain

Chaouchi sera fixé demain

« Le gardien de but Faouzi Chaouchi est incertain pour le match de demain soir face à l’Angleterre. Le gardien des Verts, qui a été victime d’une entorse au genou lors de l’entraînement de mardi, n’est pas très certain de pouvoir tenir sa place. »

Le gardien de but Faouzi Chaouchi est incertain pour le match de demain soir face à l’Angleterre. Le gardien des Verts, qui a été victime d’une entorse au genou lors de l’entraînement de mardi, n’est pas très certain de pouvoir tenir sa place. «Les médecins m’ont dit que sa participation au match n’est pas acquise», a fait savoir le sélectionneur national qui a affirmé ne pas vouloir prendre de décision définitive. L’encadrement des Verts attend, en effet, de voir l’évolution de la blessure du keeper, avant de décider ou non de son remplacement.

Entraînement en solo interrompu

Mardi dernier, tout indiquait que la blessure de Faouzi Chaouchi n’était pas grave. Il est vrai que le joueur avait affiché une large grimace juste après sa chute, mais il se déplaçait normalement à la fin de la séance. Ce qui avait fait croire à une fausse alerte. Ce n’est finalement pas le cas puisque les médecins ont décelé une entorse au genou. Hier, Chaouchi s’est contenté de footing et de quelques exercices spécifiques. Mais même ces derniers, Chaouchi n’a pas pu les poursuivre jusqu’au bout puisqu’il a été obligé d’écourter ce travail spécial à cause de la douleur.

M’bolhi pourrait lui succéder

Dans le cas où la défection de Faouzi Chaouchi venait à s’officialiser, c’est Rais Wahab M’bolhi qui devrait lui succéder. Promu au statut de deuxième gardien, le keeper du Slavia Sofia est bien placé, devant Gaouaoui, pour garder le but face à l’Angleterre.