Vainqueur le week-end passé du MC Saida, le Mouloudia d’Alger veut confirmer dés aujourd’hui son réveil lors de sa deuxième sortie de rang à Bologhine lors de la réception du CA Batna.
En disposant 29 points, les Vert et Rouge veulent profiter de cette aubaine pour ajouter trois autres unités à leur escarcelle, ce qui leur permettrait de prendre une sérieuse option pour le maintien en attendant de voir plus grand dans les jours à venir.
Mais les coéquipiers de Reda Babouche ont aussi un compte à régler avec ces batnéens qui les avaient ridiculisés rappelons-le, lors du match aller sur le score sans appel de 3 buts à 0. Une raclée qui est restée depuis en travers de la gorge des mouloudéens qui veulent ainsi se faire un malin plaisir à rendre la pièce de leur monnaie aux gars des Aurés, en les offensant un peu plus dans les profondeurs du classement. A cet effet, il faut savoir que le CAB risque en cas de défaite de se retrouver comme premier relégable du classement, si le Mouloudia le Saida venait à battre à domicile durant cette même journée le Widad de Tlemcen.
C’est pourquoi les hommes de Toufik Rouabah se déplaceront à la capitale avec la ferme intention de prendre des points au Doyen, eux qui ont créé une grande sensation lors de la précédente journée en renversant la vapeur chez eux contre la solide formation de l’ASO après avoir été pourtant menés au score à la mi-temps (2-1). En plus, l’arrivée à la barre technique de l’ex coach de l’Entente de Sétif a semble t-il provoqué le fameux déclic psychologique chez les » Blaugranas »
de Batna qui aspirent à s’éloigner de la zone rouge dés cette journée. Les algérois en sont donc avertis, eux qui ont perdu treize points à domicile depuis le début de la saison, ne veulent pas trébucher une nouvelle fois devant leur public qui déjà, ne leur a pas encore pardonné l’élimination en huitièmes de finale de la coupe d’Algérie face au WAT » nous souhaitons que la réaction des Chnaoua soit positive envers nous.
Car, nous avons énormément besoin de leur soutien pour gagner ce match et respirer un grand.
Ils doivent être derrière leur équipe dans ces moments difficiles comme ils l’ont toujours fait dans le passé » déclare le capitaine des Vert et Rouge Reda Babouche à la veille de la rencontre. A noter que le gardien de but international Fawzi Chaouchi devrait effectuer son come back dans les buts du Mouloudia après avoir reçu le feu vert du staff médical à l’issue de la séance d’entrainement qu’a effectuée hier le club.
Par O. Mounir