Suspendu face au MCO en championnat national par la commission de discipline, le gardien de l’ESS, Chaouchi Fawzi, sera de retour dans les bois lors de cette rencontre.
Ce dernier rréprochable depuis le début de la saison à la suite du bon parcours de son équipe, Chaouchi Fawzi, que les Ententistes surnomment « Monsieur 50% », constituera le dernier rempart d’une équipe sétifienne qui compte beaucoup sur son gardien de but pour repousser les assauts des Libyens. Face à l’importance de cette affiche, Chaouchi, connu pour son tempérament de gagneur, refuse d’entendre parler de défaite.
« Je sais qu’on va subir une très forte pression de la part de notre adversaire, ce qui est tout à fait normal, car il va jouer chez lui, devant son public. Mais pour nous, malgré la difficulté de la tâche, il est hors de question de retourner au pays avec une défaite. Au minimum, nous devons obtenir un match nul qui nous permettra d’aborder la manche retour avec plus de sérénité », nous dira l’international sétifien qui est capable à lui seul de faire basculer la rencontre en faveur de son équipe.