Comme nous l’avons annoncé hier, un recruteur du Mans est venu à Alger pour discuter avec le gardien international, Faouzi Chaouchi. Faouzi veut terminer la saison à Sétif, c’est lui qui nous l’a affirmé il y a quelques jours. Il veut être libre et il veut aussi avoir la tête à la CAN.
Ceci dit, Chaouchi accepte de recevoir, voire étudier toutes les propositions qui s’offrent à lui. Hier, un recruteur du Mans s’est déplacé au domicile du joueur à Bordj Ménaïel pour négocier son transfert en France.D’après nos informations, Chaouchi n’a pas rencontré cette personne à cause de l’agent qui l’accompagnait. Joint par nos soins, Chaouchi nous a fait la déclaration suivante : «Comme je vous l’ai dit, par ailleurs, personne n’a le droit de parler en mon nom.
Je n’ai pas d’agent et je ne veux pas avoir un agent. En tous les cas,pas pour le moment. J’en choisirai un, sérieux et compétent au moment voulu.» A l’heure où nous mettions sous presse, Chaouchi n’a pas rencontré cet agent parce que le joueur était absent de la maison toute la journée.
A. B.