Changement en perspective à la tête de l’AADL

Changement en perspective à la tête de l’AADL

AADL-El-Achour-2.JPGLe directeur de l’AADL (Agence pour l’Aide au Logement Locatif) M. Khebbache, est sur le point de quitter son poste, selon une source proche de cette institution.

Il lui est notamment reproché de n’avoir pas été à la hauteur des objectifs assignés à l’AADL qui traine un énorme retard dans la réalisation des programmes de logements, dans le cadre du programme présidentiel. Il est également reproché à M. Khebbache, ajoutent les mêmes sources, des attributions de logements AADL à des personnes qui n’y ont pas droit compte tenu de la hauteur de leurs revenus mensuels.

Avec le retour de M. Tebboune au ministère de l’habitat, il était clair que les jours de l’actuel DG de l’AADL étaient comptés. Et pour remplacer M. Khebbache, on parle du retour de. M. Bounafaâ dont le passage à la tête de l’AADL correspond à ses meilleures performances et une grande transparence dans la distribution.

En fait, ce serait donc un retour au binôme Tebboune/Bounafaâ, qui avait fait ses preuves lors du premier mandat du président Bouteflika.