L’Algérie en Coupe Arabe : Rafik Saifi livre ses pronostics

L’Algérie en Coupe Arabe : Rafik Saifi livre ses pronostics

À la veille de la rencontre footballistique, qui réunira l’équipe nationale A’ à son homologue soudanaise, dans le cadre de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, plusieurs noms dans le monde du ballon rond, à savoir des footballeurs et des entraineurs, ont donné leur mot.

Parmi ces derniers, figure l’ancien international algérien Rafik Saifi. L’ex-attaquant des Verts a parlé des chances des protégés de Bougherra dans la compétition arabe, qui débute aujourd’hui, mardi 30 novembre à Doha, au Qatar.

Le natif d’Alger a révélé, lors d’un entretien accordé à une chaine qatarie, que le capitaine Rais M’bolhi et ses coéquipiers seront sans doute couronnés du titre de cette Coupe Arabe.

” Je suis heureux de pouvoir affronter l’Algérie ” (Hubert Velud)

De son côté, l’entraîneur Français de l’équipe soudanaise, Hubert Velud, a déclaré aujourd’hui à la presse que le choc de demain contre l’Algérie sera génial. Ce dernier a même exprimé son bonheur et sa joie avant cette confrontation.

” Je suis heureux de pouvoir confronter l’Algérie demain. Nous savons aujourd’hui que l’Algérie est plus forte que le Soudan, surtout avec l’équipe de Madjid Bougherra qui est venue à Doha “.

Par ailleurs, ledit entraineur a ajouté : ” ils ont des footballeurs qui jouent avec l’équipe première et n’ont pas été battus pendant 33 matchs. Nous allons donc faire tout ce que nous pouvons pour gagner  “.

Il est également utile de rappeler que les protégés de Bougherra vont jouer leur premier match, en affrontant le Soudan, demain 1e décembre à 13 heures (heure algérienne), au Stade Ahmed-ben-Ali de Doha.