CHAN 2022 : “l’Algérie peut organiser une Coupe du Monde”, El-Hadji Diouf

CHAN 2022 : “l’Algérie peut organiser une Coupe du Monde”, El-Hadji Diouf

Tous les présents qui ont assisté au CHAN-2022 sont unanimes à dire que l’Algérie a abrité dignement le tournoi, en ce qui concerne notamment l’organisation. Pour la légende sénégalaise El-Hadji Diouf, notre pays peut même prétendre à accueillir une Coupe du Monde.

Le Championnat d’Afrique des Nations 2022 en Algérie s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Ambiance dans les tribunes, stades aux normes mondiales ou encore des infrastructures dotées de toutes les commodités ont caractérisé le tournoi. Et ce, dans les trois sites qu’abritent l’évènement, à savoir Alger, Oran, Constantine et Annaba.

Il faut dire que tous ceux qui ont assisté à la 7e édition du CHAN sont unanime à dire qu’il était une totale réussite. Notre pays en a bien profité pour booster sa candidature pour accueillir la CAN-2025.

« L’Algérie peut même organiser une Coupe du Monde », lance Hadji Diouf

Comme tout le monde le sait, le comité d’organisation du CHAN a invité plusieurs légendes africaines de football pour y assister. L’ex-international sénégalais, El-Hadji Diouf, faisait parti.

Le moins que l’on puisse dire, est qu’El-Hadji Diouf a été impressionné par la bonne organisation de la 7e édition du CHAN mais aussi aux nouvelles infrastrcutures dont est doté l’Algérie. Il n’a pas hésité à dire que notre pays peut même prétendre à organiser une Coupe du Monde.

« Je dis et je le redis. L’Algérie peut même organiser une Coupe du Monde ». A-t-il déclaré aux médias algériens, à l’issue de la finale du CHAN Algérie-Sénégal.

L’ancienne star des Lions de la Terranga ne s’arrête pas là. Il affirme que si l’Algérie aura l’honneur d’accueillir la CAN-2025 « ce ne sera pas une surprise. Un grand pays comme l’Algérie doit organiser plusieurs évènements vu les grandes infrastructures dont il est doté ». A-t-il ajouté.