Le défenseur international algérien du Vfl Bochum (première division allemande), Antar Yahia, a de nouveau fait son apparition dans le onze entrant vendredi soir face au FC Cologne en championnat, alors que le milieu du terrain du FC Nantes (ligue 2 française), Djamel Abdoun, a déclaré forfait face à Châteauroux en raison d’une blessure.
Antar Yahia, qui semble remis définitivement de la blessure qui l’a éloigné des terrains depuis la CAN-2010 en Angola, a confirmé son retour en forme à l’occasion du déplacement à Cologne, une rencontre soldée par une défaite de Bochum (2-0).
Le défenseur algérien, qui a enchaîné son troisième match en tant que titulaire, a joué l’intégralité de la rencontre et semble gagner de nouveau la confiance de son entraîneur, Heiko Herrlich, qui compte sur ses services.
Avec cette défaite, Bochum reste à la 15e place au classement de la Bundesliga avec 28 pts, alors que Cologne remonte à la 11e position avec 37 pts. De son côté, le milieu international algérien du FC Nantes, Djamel Abdoun, n’a pas pu prendre part au match en déplacement face à Châteauroux vendredi, en raison d’une blessure au niveau du pied.
Abdoun a contracté cette blessure lors de la précédente journée face au Havre (défaite 4-1).
Menés au score (2-0) à la mi-temps, les Nantais ont réussi à remettre les pendules à l’heure en deuxième période (2-2), un point précieux qui permet au FC Nantes de consolider ses chances pour le maintien en Ligue 2.
Avec ce match nul, Nantes a gagné une place au classement et pointe désormais à la 12e place avec 42 pts, alors que Châteauroux reste toujours relégable (19e, 33 pts).