Championnat saoudien : sorti du terrain par son entraineur, Mahrez s’insurge (vidéo)

Championnat saoudien : sorti du terrain par son entraineur, Mahrez s’insurge (vidéo)

Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a signé une prestation de haute volée et a mené son équipe vers une large victoire contre la formation d’Abhaa.

En effet, pour le compte de la 15ᵉ journée du championnat saoudien, le club d’Al-Ahli a atomisé la formation hôte d’Abha sur le score de 0-6.

Au four et au moulin, l’ailier algérien, Riyad Mahrez, a livré l’une de ses meilleures prestations avec le club de la ville de Jeddah. Ainsi, montrant l’étendue de sa palette technique, Mahrez s’est joué de la défense adverse et a participé au festival de son équipe en inscrivant le 6ᵉ but à la 64ᵉ minute.

Néanmoins, l’élan du Fennec a été freiné suite à son changement à une minute de la fin du temps réglementaire de la rencontre. N’hésitant pas à afficher son mécontentement, Mahrez a exprimé son agacement suite à sa substitution.

LIRE AUSSI : Suite au décès de Mohamed Bousmaha, un chanteur de Raï se retire de la scène

Europa League : les résultats des internationaux algériens

Pour le compte de la 5ᵉ et avant-dernière journée de la phase des poules de l’Europa League, les résultats des internationaux algériens furent relativement bons. Ainsi, consolidant sa place de leader, la formation du Stade Rennes s’est accordée un autre succès sur le score de 0-3. L’attaquant algérien, Amine Gouiri a réussi à faire le break en inscrivant le second but de son équipe.

De son côté, l’attaquant algérien, Mohamed Amine Amoura se dirigerait vers la 3ᵉ compétition de l’UEFA suite au décevant match nul de son équipe, Union Saint-Gilloise face à TÉFÉCÉ.

LIRE ÉGALEMENT : Khoubaib Kouas, le Youtubeur algérien dans les « 30 under 30 » de Forbes Middle East

Par ailleurs, l’équipe de l’ailier algérien, Said Benrahma a, à son tour, consolidé sa place de leader en remportant le match face à TSC Topola sur la plus petite des marges, 0-1. La formation de la ville éternelle, l’AS Rome, équipe d’Houssem Aouar, a été accroché par les Suisses de la Servette de Genève.