Après avoir programmé le match en retard entre l’ESS et le MC Alger (2 à 2) au stade du 8-mai 45, la LNF continuera à apurer les matchs en retard, puisque demain il y aura deux matchs assez importants au programme.
Le premier match aura lieu normalement, à Koléa ou Rouiba, entre le MC Alger et la JSM Bejaia. Les deux équipes se sont qualifiées pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Ils ne penseront désormais qu’au championnat national. Les Mouloudéens ont montré un visage séduisant face à l’ESS dans son fief du 8-Mai 45. Ils avaient même mené à deux reprises avant de se faire rejoindre au score (2 à 2).
L’arbitre Haïmoudi avait fermé les yeux sur une faute flagrante de Chaouchi sur Sofiane (MCA) en pleine surface de vérité. Ceci dit, le MCA a besoin d’engranger d’autres points pour quitter la « zone rouge ». Il faudra se méfier de cette équipe béjaouie qui joue mieux à l’extérieur. Au stade du 1er- Novembre de Tizi-Ouzou, l’ESS, dauphin de l’ASO, sera opposée à la JSK. Cette dernière vient d’engager Belhout Rachid, un entraîneur qui avait déjà drivé l’ESS. Il ne connaît que très bien cette formation. Ce sera un match très plaisant. On espère que le fair-play prédominera !