Le gardien de but du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), Faouzi Chaouchi, est incertain pour le match face au MC Oran, prévu samedi au stade d’Ahmed Zabana d’Oran, pour le compte de la 14e journée du championnat professionnel de football de Ligue 1, a-t-on appris vendredi auprès du staff technique du vieux club algérois.
L’ancien portier de l’ES Sétif souffre d’un écrasement au niveau du poignée, contracté lors d’une séance d’entraînement, précise la même source. « Faouzi s’est entraîné ce matin (vendredi) avec le reste du groupe, il reste tout de même incertain pour cette rencontre, mais on fera tout pour qu’il puisse être prêt », a indiqué à l’APS l’entraîneur-adjoint du MCA, Rachid Malek, précisant que Chaouchi « effectuera le déplacement à Oran vendredi après midi avec l’équipe ».
De son côté, le deuxième gardien du MCA, Sofiane Azzedine devra s’éloigner des terrains pendant dix jours en raison d’une blessure. Face au MCO, le jeune gardien, Farès Bouzidi, sera le suppléant de Faouzi Chaouchi.
A l’issue de la 13e journée, le MCO pointe à la 15e place avec 9 points, alors que le MCA occupe la 12e loge avec 15 points.